ALCATEL XL 385
Résolu
gmj55
Messages postés
26
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, puisque nulle part n'apparaissent les N° des appels et aucune rubrique "supprimer" - Qui peut m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, puisque nulle part n'apparaissent les N° des appels et aucune rubrique "supprimer" - Qui peut m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
Quel type de téléphone avez-vous ?
Le modèle Voice (plusieurs boutons sur la base - répondeur intégré) ou le modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base) ?
nulle part n'apparaissent les N° des appels et aucune rubrique "supprimer"
????? Vous avez bien ouivert le journal de appels ?
Vous êtes sur d'avoir parcouru toute la liste des appels contenus dans le journal des appels ?
Il y a bien une rubrique "supprimer" encore faut-il avoir sélectionner l'appel en question