Gigaset AS405
embay
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait de nombreux essais d' aplpels depuis un mobile.
L' annonce que j'ai enregistrée sur le fixe (gigaset AS405) ne se déclenche pas. J'ai fait attention à ce que la touche 1 qui empêche l' enregistrement des messages ne soit pas activée.
Et je n'ai pas la notice d'emploi......
Merci pour vos réponses et conseils.
Très bonne journée
J'ai fait de nombreux essais d' aplpels depuis un mobile.
L' annonce que j'ai enregistrée sur le fixe (gigaset AS405) ne se déclenche pas. J'ai fait attention à ce que la touche 1 qui empêche l' enregistrement des messages ne soit pas activée.
Et je n'ai pas la notice d'emploi......
Merci pour vos réponses et conseils.
Très bonne journée
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.75
3 réponses
Slt
Tu dois sans doute parler d'un AS405A, le 405 tout court n'a pas de répondeur
(Clic sur l’image pour l'agrandir)

La notice voir page 9 et 10
Tu dois sans doute parler d'un AS405A, le 405 tout court n'a pas de répondeur
(Clic sur l’image pour l'agrandir)

La notice voir page 9 et 10
Bonjour Kaumune
Bonjour et merci.
Il s'agit bien, d'un gigaset AS405
Tu as certainement raison, mais alors, pourquoi cet appareil donne-t-il la possibilité d'enregistrer une annonce ?, de la modifier? de la supprimer? de faire en sorte qu'elle ne soit pas entendue ? (en appuyant sur la touche 1)......
Je trouve bizarre......
Pourrais-tu Kaumune, me dire également ce qu'il en est du gigaset A150H ?
J'avais remplacé ce dernier par le AS 405, pensant qu'il était HS, mais peut être marche-t-il et a-t-il la fonction "répondeur" ?....Je n'ai pas non plus la notice......
Dans le cas où ta réponse serait positive, j'essaierai de le remettre en service.
En tout cas, merci encore beaucoup pour la première réponse que tu m'as faite.
Et en espérant une seconde......
Très bonne journée.
Bonjour et merci.
Il s'agit bien, d'un gigaset AS405
Tu as certainement raison, mais alors, pourquoi cet appareil donne-t-il la possibilité d'enregistrer une annonce ?, de la modifier? de la supprimer? de faire en sorte qu'elle ne soit pas entendue ? (en appuyant sur la touche 1)......
Je trouve bizarre......
Pourrais-tu Kaumune, me dire également ce qu'il en est du gigaset A150H ?
J'avais remplacé ce dernier par le AS 405, pensant qu'il était HS, mais peut être marche-t-il et a-t-il la fonction "répondeur" ?....Je n'ai pas non plus la notice......
Dans le cas où ta réponse serait positive, j'essaierai de le remettre en service.
En tout cas, merci encore beaucoup pour la première réponse que tu m'as faite.
Et en espérant une seconde......
Très bonne journée.
Il faut vérifier si la touche 1 est bien programmée avec le bon numéro pour la fonction répondeur délivrée par ton fournisseur (page 11) 
Exemple 3103 pour Orange et **1 pour Free
Quel est ton fournisseur de téléphonie ?
Il faut également vérifier si le service Répondeur est délivré par ce fournisseur et qu'il est activé

Exemple 3103 pour Orange et **1 pour Free
Quel est ton fournisseur de téléphonie ?
Il faut également vérifier si le service Répondeur est délivré par ce fournisseur et qu'il est activé
Bonjour,
Ne pas oublier non plus qu'il faut régler correctement le nombre de sonneries (ou l'intervalle de temps) avant que le répondeur ne déclenche.
Les opérateurs réglant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries (20 secondes), il faut régler ce téléphone pour qu'il déclenche après 18 secondes
Extrait notice page 20 :
Ne pas oublier non plus qu'il faut régler correctement le nombre de sonneries (ou l'intervalle de temps) avant que le répondeur ne déclenche.
Les opérateurs réglant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries (20 secondes), il faut régler ce téléphone pour qu'il déclenche après 18 secondes
Extrait notice page 20 :
Salut Kaumuune.
La situation à évoluée pendant la rédaction...
Si on est sur AS405 évidemment... pas de répondeur intégré.
Le problème à régler se trouve chez l'opérateur.
La touche 1 sur le télphone permet d'appeller diredtement la messagerie vocale... pas a bloquer je ne sais quoi...
ET si c'est un AS405 et pas unAS405A alors on n'a pas de conversation accesible pour la partie répondeur.
Combien de touches sur la base ?
La situation à évoluée pendant la rédaction...
Si on est sur AS405 évidemment... pas de répondeur intégré.
Le problème à régler se trouve chez l'opérateur.
La touche 1 sur le télphone permet d'appeller diredtement la messagerie vocale... pas a bloquer je ne sais quoi...
ET si c'est un AS405 et pas unAS405A alors on n'a pas de conversation accesible pour la partie répondeur.
Combien de touches sur la base ?