Message combiné "désattribué". J'ai essayé de rerentrer pin, mais je n
Annita
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un message apparaît sur le combiné(satellite) "désattribué". J'ai essayé de rerentrer pin, mais ça ne marche pas.
Merci de m'éclairer si vous avez rencontré ce souci. cordialement.
un message apparaît sur le combiné(satellite) "désattribué". J'ai essayé de rerentrer pin, mais ça ne marche pas.
Merci de m'éclairer si vous avez rencontré ce souci. cordialement.
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.75
A voir également:
- Laurie a consulté les messages du téléphone de samantha car son code pin était facile à deviner. voici l'accès à son téléphone. trouvez son code pin pour répondre à la question. cette épreuve contient un simulateur.
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour,
Sans savoir de quel téléphone il s'agit... difficile de vous venir en aide.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone ?
Sans savoir de quel téléphone il s'agit... difficile de vous venir en aide.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone ?
Oh je suis désolée j'étais si sûre d'être sur le forum GEEMARC téléphone pour senior, modèle 295.
Merci, pour votre humour, le chat noir dans une pièce sombre:) et de votre réponse.
J'espère une réponse du SAV Geemarc, leur manuel d'utilisation n'est pas facile à déchiffrer surtout pour des seniors.
Cordialement
Merci, pour votre humour, le chat noir dans une pièce sombre:) et de votre réponse.
J'espère une réponse du SAV Geemarc, leur manuel d'utilisation n'est pas facile à déchiffrer surtout pour des seniors.
Cordialement
Chez Geemarc des 295 il y en a plusieurs modèles :
AMPLIDECT295 - AMPLIDECT295 PHOTO - AMPLIDECT295 SOS-PRO -
AMPLIDECT COMBI 295 - AMPLIDECT COMBI 295 PHOTO - PHOTODECT295
Lequel avez-vous exactement ?
Dans votre message initial, vous parlez de combiné satellite, je pense que vous avez un modèle combi une base avec un combine lié à la base et un combiné sans fil comme celui-ci :
Parmi les icônes présentes sur l'image ci-dessous lesquelles figurent sur l'écran du combiné sans fil
Précisez si certaines clignotent.
AMPLIDECT295 - AMPLIDECT295 PHOTO - AMPLIDECT295 SOS-PRO -
AMPLIDECT COMBI 295 - AMPLIDECT COMBI 295 PHOTO - PHOTODECT295
Lequel avez-vous exactement ?
Dans votre message initial, vous parlez de combiné satellite, je pense que vous avez un modèle combi une base avec un combine lié à la base et un combiné sans fil comme celui-ci :
Parmi les icônes présentes sur l'image ci-dessous lesquelles figurent sur l'écran du combiné sans fil
Précisez si certaines clignotent.