Alcatel Versatis F230 Voice problème affichage
abba
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affichage lisible. Que faire d'autant plus que je souhaite changer la sonnerie? Existe-t-il un moyen de changer la sonnerai sans passer par l'écran ??
Merci d'avance de votre aide !
mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affichage lisible. Que faire d'autant plus que je souhaite changer la sonnerie? Existe-t-il un moyen de changer la sonnerai sans passer par l'écran ??
Merci d'avance de votre aide !
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50
A voir également:
- Alcatel Versatis F230 Voice problème affichage
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce téléphone est ancien ?
je viens de recharger les piles
Ce ne sont pas de simples piles, mais des batteries rechargeables.
Ces batteries, à la longue, peuvent, bien que chargée au maximum, ne plus être capables de fournir la puissance nécessaire à un bon fonctionnement.
Je vous invite donc a les remplacer par des batteries rechargeables neuves
type NIMH AAA – 1,2 V – 400 mA(minimum).
Ce téléphone est ancien ?
je viens de recharger les piles
Ce ne sont pas de simples piles, mais des batteries rechargeables.
Ces batteries, à la longue, peuvent, bien que chargée au maximum, ne plus être capables de fournir la puissance nécessaire à un bon fonctionnement.
Je vous invite donc a les remplacer par des batteries rechargeables neuves
type NIMH AAA – 1,2 V – 400 mA(minimum).