Alcatel Versatis F230 Voice problème affichage

abba -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affichage lisible. Que faire d'autant plus que je souhaite changer la sonnerie? Existe-t-il un moyen de changer la sonnerai sans passer par l'écran ??
Merci d'avance de votre aide !

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.50
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Ce téléphone est ancien ?
je viens de recharger les piles
Ce ne sont pas de simples piles, mais des batteries rechargeables.
Ces batteries, à la longue, peuvent, bien que chargée au maximum, ne plus être capables de fournir la puissance nécessaire à un bon fonctionnement.

Je vous invite donc a les remplacer par des batteries rechargeables neuves
type NIMH AAA – 1,2 V – 400 mA(minimum).
1
abba

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. J'ai bien remis des piles rechargeables du type indiqué, mais rien à faire. L'écran reste illisible, ne fonctionne plus . Le téléphone doit avoir 7 ans. Faut-il envisager de le remplacer ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Désolé.. si ce n'est pas un problème de batteries, alors c'est un souci de rétroéclairage de l'écran.
Et là... Je pense que le plus sage est bien d'envisager le remplacement.
0