Réparation Iphone 3G.

Fermé
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 11 août 2009 à 19:22
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 11 août 2009 à 23:49
Bonjour, à tous et à toute.

J'en viens à poster sur ce forum car aprés de multiples recherche sur Internet je n'ai trouvé malheureusement aucune réponses.

Voila mon problème : Je dispose d'un Iphone 3G avec un forfait origami star 2h + 2h. Je dipose aussi de l'assurance "option sécurité" à 6 € par mois.
J'ai donc cassé mon Iphone en le fesant tomber, j'appelle donc le service client, il me demande d'attendre 5 jours pour recevoir un mail avec les informations pour envoyer l'Iphone en réparation.
J'envoie donc l'Iphone en réparation par le biais d'un colissimo ( comme préciser sur le mail ). Il est donc livré à l'adresse.

Mes questions maintenant :
Je souhaiterais savoir si il est possible de suivre la réparation, sachant que je dispose d'un numéro de dossier et qu'apparement la réparation est assurée par SPB. Ainsi que le délai de la réparation.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et de répondre à mes questions.
Je reste à votre dispostion pour des informations complémentaires.

Amicalement,
w.a.n.d.e
A voir également:

1 réponse

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
11 août 2009 à 23:49
Auriez-vous la réponse, svp.
0