Identification sms sur sciphone i68+

chouchou30540 -  
 pipleton -
Bonjour,
je viens d'acheter le sciphone i68+, j'ai eu la notice en francais, par contre il y a toujours un soucis : quand je recois un texto, il n'y a ue le numéro de tél de l'expéditeur qui s'affiche et pas le nom, malgré que le numéro soit bien enregistré dans mon tel... c'est super chiant!!!merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Marion

Bonjour moi aussi j'ai le mém souci et c vrai ke se né pa évident, par contre g pa la notice en français pourrais tu me l'envoyé par mail a marioncorentin@live.fr sa seré vraimen gentil de ta par.merci
0
toper71

bonjour , dsl du retard j'espere ne pas repondre trop tard... (bon au moins sa repondra pour les autres utilisateurs :) )
enfaite il suffit de mettre +33 au lieu du premier 0 , par exemple pour 0669****** il faut mettre +33669****** dans la carte sim pour le contact , et hop il s affige !
0
pipleton

en effet ensuite le nom s'affiche mais ensuite j'ai un problème lorsque la modification est faite lorsque je reçois un appel j'ai 0636..... et pas le nom. Suis réellement obligé de dupliquer les numéro de téléphone?
Merci d'avance
0