A voir également:
- Player HD ou iphone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
jibounet62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
28
28 juil. 2009 à 12:33
28 juil. 2009 à 12:33
Bonjour.
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'avoir le Samsung Player HD dans les mains, alors je vais te faire la synthèse sur l'iPhone.
Iphone: 3 atouts:
iPod ludique, simple d'utilisation, beau a regarder
Telephone: tu sais ou tu vas: pour les messages, tu va sur l'icone message. Tu veux appeler, tu va sur l'icone telephone. c'est peut-etre con, mais au moins, c'est simple, tu ne perd pas de temps a parcourir ton menu...
Internet: simple d'utilisation egalement, ecran tactile super fluide zoom impeccable, rapidité de connexion...
autre:
Appareil photo de tres bonne qualité (ceux qui disent, "ouai, il a que 3M pixel, c'est nul, nia nia nia nia..." je rigole... mon père a un téléphone 6210 de chez nokia, avec APN de 3.2M pixel, et bien mon iPhone 3G (soit 2M pixel) fait de bien plus belle photos!...
les applications, divers, simple, pratiques (pour certaines) et amusante
la batterie (certains disent également que la batterie de l'iphone est nul, mais vu l'utilisation de ce téléphone, les samsung nokia et autre ont une autonomie moins forte (si si, regardez les caracteristiques techniques ;) )
inconvinient:
pas d'application flash (certains sites utilisent que du flash)
Pas de flash, sur l'appareil photo
Pour moi, je n'ai pas eu besoin de manuel d'utilisation pour savoir m'en servir.
c'est tres intuitif, simple et rapide ;)
voila!
Utilisateur(s) du player HD, a vous!
Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'avoir le Samsung Player HD dans les mains, alors je vais te faire la synthèse sur l'iPhone.
Iphone: 3 atouts:
iPod ludique, simple d'utilisation, beau a regarder
Telephone: tu sais ou tu vas: pour les messages, tu va sur l'icone message. Tu veux appeler, tu va sur l'icone telephone. c'est peut-etre con, mais au moins, c'est simple, tu ne perd pas de temps a parcourir ton menu...
Internet: simple d'utilisation egalement, ecran tactile super fluide zoom impeccable, rapidité de connexion...
autre:
Appareil photo de tres bonne qualité (ceux qui disent, "ouai, il a que 3M pixel, c'est nul, nia nia nia nia..." je rigole... mon père a un téléphone 6210 de chez nokia, avec APN de 3.2M pixel, et bien mon iPhone 3G (soit 2M pixel) fait de bien plus belle photos!...
les applications, divers, simple, pratiques (pour certaines) et amusante
la batterie (certains disent également que la batterie de l'iphone est nul, mais vu l'utilisation de ce téléphone, les samsung nokia et autre ont une autonomie moins forte (si si, regardez les caracteristiques techniques ;) )
inconvinient:
pas d'application flash (certains sites utilisent que du flash)
Pas de flash, sur l'appareil photo
Pour moi, je n'ai pas eu besoin de manuel d'utilisation pour savoir m'en servir.
c'est tres intuitif, simple et rapide ;)
voila!
Utilisateur(s) du player HD, a vous!
Merci jibounet. Bien après mure réflexion, je viens de commander le iphone 3GS. Je psne que je ne le regretterai pas. Le player HD a du style certes, mais beaucoup moins performant question navigation. J'ai pu le tester et j'ai constaté qu'il ne s'agit en fait que d'une tentative de copier l'iphone par samsung. (mise en place de l'accéléromètre, scroll du menu...). De plus malgré la beauté de l'écran (bcp plus lumineux que celui du iphone), il est tout de même moins fluide et on s'y reprend parfois pour effectuer une action
Mais bref ça reste un bon smartphone.
Mais bref ça reste un bon smartphone.