MSN Messenger pour Sciphone

Fermé
Gilori - 3 août 2009 à 13:16
Gilori Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 09:43
Bonjour,

Je voudrais s'il vous plait savoir comment installer msn sur mon sciphone... je déjà téléchargé plusieurs applications comme eMNS, Live Messenger... je pense que l'installation est bonne, mais au moment de rentrer mon adresse mail... j'ai ne pas l'option des touches alphanumériques.. seulement le touches numériques...

et dans l'option password tout est ok... (je peux passer de touches alphanumérique à numérique)

Merci beaucoup pour votre aide...

Gilori
A voir également:

5 réponses

qalien38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 19:30
salut!
g ossi un sciphone mé je ne cé pas comment se procurer msn..tu peut m'aider??(est ce que msn et payant??)
tu a trouver des jeux a mettre dessus??
0
qalien38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 19:43
sinon,tu sait comment acsséder a internet??
0
Gilori Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
4 août 2009 à 06:28
Salut,

Pour l'installation ce n’est pas compliqué, tu dois télécharger le une application msn avec l’extension ‘jar’r comme :
Msn Live Messenger Mobile.jar, Emsn.jar, NIMBUZZ.jar, blinko.jar,
Branche ton sciphone au pc et fais un copier coller des applications sur un dossier JAVA… puis débranche ton téléphone du Pc, cherche sur la mémoire de ton téléphone les applications et donne lui ok à l’option ‘installer’… une fois l’installation confirmé, vas y sur ton menu principal et cherche JAVA… l’application dois être installé la….
Le problème avec moi c’est que j’ai n’arrive pas à rentrer mon adresse internet car j’ai ne pas les touches alphanumériques… peut être que toi t’as plus de chance
Bon courage
Si quelqu’un trouve l’application qui fonctionne s’il vous plait me l’envoyer par mail ou nous donner le lien… merci d’avance

Gilori
0
oui g les touches alphanumeriques ( il y a plusieurs clavier)
sinon msn et gratuit??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilori Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
4 août 2009 à 09:43
Non c'est ne pas gratuit... t'as besoin de voir avec ton fournisseur d'accès.. Avec Bouygues c’est 3euros par semaine…
Moi aussi j’ai les touches alphanumériques, mais quand je veux rentrer mon adresse mail, j’ai seulement les touches numériques… c’est ça mon problème
0