Mon iphone me demande une sim card et un pin

Fermé
acey - 30 avril 2009 à 01:50
 tycuz - 4 août 2009 à 02:31
Bonjour, J ai tout juste finit mon contrat avec mon Iphone et puis je viens de restaurer celui-ci. Petit problème il me demande d'insérer une Sim card que je n ai plus ... Pour l'instant je ne veux pas utiliser mon Iphone pour le telephone mais uniquement pour la musique.Que faire????
A voir également:

3 réponses

Pareil,j'ai le meme probleme, sauf que tout allait bien jusqu'a la mise a jour 3.0 et aujourd'hui jai voulu installer la 3.1 et au redemarrage le tel dit "NoSIM card intalled" !!!
Que doit'je faire ???
6
j'ai viens d'avoir un problème avec mon Iphone 8GB que j'utilise depuis mai 2008. en fait, j'ai téléchargé le nouveau logiciel d'Iphone 3.0 sur mon Iphone et à la fin du téléchargement, mon portable ne reconnait pas la carte sim (bouygues) et ne n'ouvre meme pas. je ne peux utiliser aucune fonctionalité de l'Iphone...
quelqu'un peut m'aider a trouver une soulution a ce problème ??? merci
mon abonnement avec bouygues étant toujours valable jusqu'a septembre
1
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
30 avril 2009 à 02:01
ba mais une sim card comme il le dit si bien autrement dit une puce sfr orange ou ... 30euro chez un opérateur

sa t'en fera une ou dans le pire des cas tu vas chez le libraire et tu en as une pour 15euro et tu as 15euro crédit
0