Mettre les photos du iPhone sur l'ordi

Fermé
ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 14:26
 ilyessou - 5 août 2009 à 17:20
Bonjour,
Comment synchroniser mes photos se trouvant sur mon iPhone, vers mon ordinateur?

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:42
avec itunes
0
si tu veut mettre les photo sur t'on ordi soit si ta un mac tu fait par blootoot ou si t'a un xp ou vista tu peut essaie avec blootoot ou tu echange avec un autre portable est tu le connecte par cable usb si tu sicronise avec ton iphone
0
mon iphone ne se conect plus à mon ordinateur donc je peux plus le synchroniser merci pour votre aide
0
ben

les photo prise avec l'apareil photo de l'iphone, tu peu les avoir directement en passant par "poste de travail" et ap c'est comme un apareil photo

pour synchro des image a toi et y acceder sur l'iphone il faut passer par itune et definir un dossier d'image avec lequel il se synchronise

voila
0
merci mais en fait je sais kommen synchro mé stu veut c kom un beugue il se localise plu dan lordi jle conect ek le cable é tt mé il aparai pa dans itunes:donc jcroi ke sa vien dune bricole sur le portable
0