Probleme application Iphone 3gS

Fermé
spadone - 4 août 2009 à 14:35
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 4 août 2009 à 15:18
Bonjour,
j'ai acheter il y a deux semaine un Iphone 3gS. Je viens de mettre a jour la version 3.1 du Iphone via Itune par mon PC (win XP). Plus aucune de mes applications ne fonctinnaient=> lancement durant 2sec et ensuite retour au menu d'accueil iphone. (je pense que c'est du au téléchargement sous la version3.0 et que dans l'instalation, ca s'adapte a la version du i phone)

J'ai donc désinstallé une de mes applications et l'ai réinstallée. Elle fonctionne parfaitement désormais.

Mon conseil: noter toutes vos applications => effacer les => réinstaller.

Pour vos applications payantes... Je n'en avais pas... Mais j'ai lu qu'il y avait une manip avec votre PC dans Itune store pour "sauver" vos applications payantes puis vous "restaurer" votre portable et vous réinstaller via votre PC. Ainsi vous ne perdez rien. (renseignez vous quand meme avant car ca m'avait lar légèrement complexe pour les novices de itunes)
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
4 août 2009 à 15:18
Bonjour, j'ai fait tout à l'heure la mis à jour vers la version 3.0.1 (pas 3.1 qui devrai sortir en septembre, à moins que vous n'ayez une bêta) et je n'ai aucun problème avec mes applications! Vous avez du avoir un bug c'est tout.
0