Iphone 3G GROS PROBLEME

Zorkano -  
 Zorkano -
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer le plus simplement mon problème.
J'ai synchronisé mon iphone ce dimanche. Il y a eu apparement un gros problème lors de ces synchronisations car depuis lors, on iphone reboot en chaine.
Logo pomme blanc pdt moins de 10 sec, puir il passe a un écran blanc furtif puis se remet en mode pomme blanche, et cela se répète sans cesse.
J'ai réussi une seul fois a le faire détecter par itune comme nouvel iphone, mais la restauration n'a pas fonctionner a cause du erreur système. Et il donc il continue a rebot enchaine si je ne l'éteint pas.

Si vous avez une solution pour moi, j'arrêterai de pleurer pour 600 € ...

Merci

Benoit
A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut il es d'origine ton IPHONE il vient de France
0
Zorkano

C'est une iphone officiel de Belgique ou il n'y a aucun désimlockage à faire .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

oui ok tu as essaie d'appuier un moment sur la touche marche /arret et la touche ronde en bas de l'ecran ,ton ercran devrait devenir noir et ensuite la pomme revient
0
Zorkano

J'ai déja voulu restaurer, avec la manip bouton home+power puis qd le pop est la on lache le power jusqu'a ce qu'il soit détecter par itunes, mais la restauration ne veut pas se dérouler jusqu'au bout pour cause d'erreur XY.
Je viens d'essayé sur windows même résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zorkano

J'ai déja voulu restaurer, avec la manip bouton home+power puis qd le pop est la on lache le power jusqu'a ce qu'il soit détecter par itunes, mais la restauration ne veut pas se dérouler jusqu'au bout pour cause d'erreur XY.
Je viens d'essayé sur windows même résultat.
0