Payer moins cher son forfait Iphone Orange

Fermé
gogo67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 15 avril 2009 à 22:55
 shana - 23 nov. 2009 à 23:26
Bonjour,
Etant un mordu des dernières technologies et voulant tout essayer, je suis passé récement de Windows à Linux puis à Apple.
Aucune déseption depuis le passage à Apple.
Ayant l'Ipod Nano 4eme génération, je souhaiterais avoir l'Iphone 3G chez Orange avec un forfait Origami Star 1h + 1h spécial Iphone.
En cherchant sur le site de Orange, j'ai trouvé une réduction de 10% sur le forfait chaque mois grâce à l'avantage - de 26 ans.
Voulant commander par internet, une "exclu web" ezt disponible pour l'obtention d'un forfait par internet de 3€ en moins chaque mois sur le forfait.
Je souhaiterais savoir si je peut profiter des deux offres pour mon forfait Origami Star 1h + 1h spécial Iphone???
Merci de me répondre si vous ayait une info pouvant m'aider!
A voir également:

3 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 23:05
Bonsoir,

Les deux avantages sont tout a fait cumulable.
3
bonjour j'aimerais savoir si cette offre existe toujours et si elle a marché sur votre forfait.
Merci d'avance
0
en effet elle marche très bien. Par exemple j'ai un forfait origami star 2h, je paye 31.20€ au lieu de 42.50€ en cummulant les réductions.
0
bonjour ,
dans ce cas là , l'iphone 3gs revient a combien ?
0