Iphone - Ciphone et autres
Marlene
-
bibimario Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibimario Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant à la recherche d'un nouveau téléphone portable, j'ai craqué sur les modèles Iphone. Le hic c'est tout simplement leur prix exhorbitant.
Farfouillant de ci de là sur le net j'ai trouvé des modèles tels que les Ciphones, (copie du vrai Iphone de chez Apple), et donc à des prix beaucoup plus abordables. Mais je voudrais quand même savoir si ce genre de téléphone était "bien", bien dans le sens où il ne va pas me lâcher au bout de 2 mois - c'est à dire s'ils sont vraiment fonctionnels, si leurs capacités (autonomie, appareil photo ...) étaient valables.
De plus j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire augmenter son nombre de points forfait auprès de notre opérateur pour pouvoir acheter ensuite un téléphone portable moins cher.
Par exemple je suis chez Orange et je ne dispose que de 700 points (il me semble) - changer de portable à prix réduit m'est impossible, donc je me demandais si en les appelant il serait possible que je puisse leur demander d'avantage de points, qu'en pensez-vous ?
Etant à la recherche d'un nouveau téléphone portable, j'ai craqué sur les modèles Iphone. Le hic c'est tout simplement leur prix exhorbitant.
Farfouillant de ci de là sur le net j'ai trouvé des modèles tels que les Ciphones, (copie du vrai Iphone de chez Apple), et donc à des prix beaucoup plus abordables. Mais je voudrais quand même savoir si ce genre de téléphone était "bien", bien dans le sens où il ne va pas me lâcher au bout de 2 mois - c'est à dire s'ils sont vraiment fonctionnels, si leurs capacités (autonomie, appareil photo ...) étaient valables.
De plus j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire augmenter son nombre de points forfait auprès de notre opérateur pour pouvoir acheter ensuite un téléphone portable moins cher.
Par exemple je suis chez Orange et je ne dispose que de 700 points (il me semble) - changer de portable à prix réduit m'est impossible, donc je me demandais si en les appelant il serait possible que je puisse leur demander d'avantage de points, qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Iphone - Ciphone et autres
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Pour ta deuxième question va a un supermarché demande qu'il te paye le prix de tes courses et on verra la réponse .
( mais bon c'est logique donc j'ai sûrement pas compris ta question )
( mais bon c'est logique donc j'ai sûrement pas compris ta question )
Bonsoir, les copies du iPhone sont surtout des copies du disign du portable, coque, menus... Mais rien que le tactile n'est pas du tout de la même qualité. L'appareil photo est plus que nul, un vieux 1,3 mega pixel (j'ai essayé l'appareil photo du Sciphone d'un ami, en passant la main devant l'objectif, magie, on ne la voit pas, pareil quand quelqu'un passe, on voit tout au plus une ombre de couleur.) Le lecteur MP3 n'est pas mal, un bon son et une belle copie du style iTunes. L'écran pour regarder les vidéos n'est vraiment pas de bonne qualité par contre. L'autonomie de la batterie est respectable, une petite semaine en utilisation normal. Et, à ma connaisse, la qualité général du téléphone est bonne, il ne devrai pas lâcher au bout de 3 mois.