Probleme MMS pour le sciphone

Didoo -  
 GIOVANY -
Bonjour,
Je viens de lire avec attention tout les messages sur le forum! Pour ma part , ayant acheté le Sciphone je n'arrive moi non plus , à ne pas recevoir mes MMS, j'ai suivi avec beaucoup de concentration tout les détails de certains membres du forum et j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou pourrait m'aider dans les réglages de celui ci qui me parraissent si compliqué!!
Alors je suis un Client SFR avec un forfait 3g+ illimityx 1h:
j'aimerais savoir les détails des reglages que je pourrais faire, ce qui me ferait fortement plaisir! j'attends de vos nouvelles et surtout une personne fiable ou qui a connu le meme probleme que moi, je vous en remercie d'avance!
Amicalement
DiDoo

5 réponses

GIOVANY

BONJOUR MOI J AI ACHETE UN SCIPHONE EST JE NE PLUS ALL2 DANS MES MENU
3
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Nom de connexion : MMS GPRS
Porteuse de données: GPRS
Nom du point d'accés : mmssfr
Nom d'utilisateur : aucun
Mot de passe : ne pas demander
Authentification : normale
Adresse IP passerelle : 010.151.000.001
Page de demarrage : http://mms1
Sécurité connexion : désactivé
Mode session : permanent

mais c'est à toi de voir ou tu dois aller dans ton sciphone pour les configurer
1
Didoo

Certes, merci pour ces informations mais je pouvais avoir le détail précis et dans quel menu aller, cela me ferait plaisir, car avec ces infos là je l'ai deja fait normalement la configuration alors je me demande pourquoi cela ne fonctiionne pas
0
Didoo

Certes, merci pour ces informations mais je pouvais avoir le détail précis et dans quel menu aller, cela me ferait plaisir, car avec ces infos là je l'ai deja fait normalement la configuration alors je me demande pourquoi cela ne fonctiionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

j'ai pas un sciphone donc dsl je peux pas t'aider plus
sauf si tu me dis ce que t'as dans les menus "reglages" si tu las bien sur
0