Batterie , mail , iphone?
rasstarsloogy
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai l'iphone 3gs depuis samedi et je me demandais combien de temps dure la batterie normalement pour verifier, moi une journée on va dire et ca m inquiete car je pensais que ca pouvait durer plus longtps.
Si c est pas normal que dois je faire pour optimiser la batterie.
DE plus je n arrive pas a envoyer des mail car il demande un code etc enfin je n y comprend rien , si kkun peux m expliquer ce serait bien cool.
merci d'avance
J ai l'iphone 3gs depuis samedi et je me demandais combien de temps dure la batterie normalement pour verifier, moi une journée on va dire et ca m inquiete car je pensais que ca pouvait durer plus longtps.
Si c est pas normal que dois je faire pour optimiser la batterie.
DE plus je n arrive pas a envoyer des mail car il demande un code etc enfin je n y comprend rien , si kkun peux m expliquer ce serait bien cool.
merci d'avance
A voir également:
- Batterie , mail , iphone?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut pour la batterie c'est normal en plus si tu t'en sert sans arret pour le reste je n'envoie que tres peu de mails a partir de messenger