IPHONE 3GS

dmichd77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dmichd77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir pour Noël le Iphone 3GS et j'aimerais sa voir si le Iphone 3GS peut se connecter partout avec le forfait bloquer universal mobile:1h30 d'appels, SMS/MMS illimiter 24/24, Web et mails pour Iphone illimiter 24/24, TV 3G illimiter 24/24.Merci
A voir également:

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, si par "se connecter partout" vous entendez en internet 3G, cela dépend de la couverture 3G disponible là où vous vous trouvez.
0
dmichd77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple si je me trouve a 200km de chez moi et toujours en France,pourrais-je meconnecter sur internet?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Du moment qu'il y a de la 3G, oui.
0
dmichd77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0