Mini iphone
Fermé
amouri
-
Foxxx -
Foxxx -
Bonjour, j'ai un immense probléme en vien de m'offrire un soidisant '' mini iphone '' chinois , mais je n'arrive pas a mettre des applications ITUNES genre musique , photo, ect ... faite moi savoire svp si en peut le faire avec un mini iphone ou bien il faut laisse tomber lol merci d'avance
A voir également:
- Mini iphone
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Je serai aussi intérèser ainsi que savoir si on peu synchroniser le mini Iphone CECT K08 avec Outlook pour l'agenda et les contact ?
Bonjour,
Ces appareils, malgré leur nom, sont-ils seulement compatibles avec les technologies d'Apple ?
De plus, ils sont limite contrefaçon et l'achat d'une contrefaçon peut entrainer des poursuites.
@+
Ces appareils, malgré leur nom, sont-ils seulement compatibles avec les technologies d'Apple ?
De plus, ils sont limite contrefaçon et l'achat d'une contrefaçon peut entrainer des poursuites.
@+
Si, si, ça aide... Réfléchis une minute.
- Tu veux faire avec un appareil d'origine incertaine des actions réservées à une marque particulière.
- Tu clames publiquement que tu as acheté ce qui peut -être considéré comme une contrefaçon. Ca peut coûter cher, très cher.
@+
- Tu veux faire avec un appareil d'origine incertaine des actions réservées à une marque particulière.
- Tu clames publiquement que tu as acheté ce qui peut -être considéré comme une contrefaçon. Ca peut coûter cher, très cher.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question