Mini iphone

Fermé
amouri -  
 Foxxx -
Bonjour, j'ai un immense probléme en vien de m'offrire un soidisant '' mini iphone '' chinois , mais je n'arrive pas a mettre des applications ITUNES genre musique , photo, ect ... faite moi savoire svp si en peut le faire avec un mini iphone ou bien il faut laisse tomber lol merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Foxxx

Je serai aussi intérèser ainsi que savoir si on peu synchroniser le mini Iphone CECT K08 avec Outlook pour l'agenda et les contact ?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonjour,

Ces appareils, malgré leur nom, sont-ils seulement compatibles avec les technologies d'Apple ?

De plus, ils sont limite contrefaçon et l'achat d'une contrefaçon peut entrainer des poursuites.

@+
0
Foxxx

C'est pas cela qui aide à nos questions. Mais merci tout de même.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Si, si, ça aide... Réfléchis une minute.
- Tu veux faire avec un appareil d'origine incertaine des actions réservées à une marque particulière.
- Tu clames publiquement que tu as acheté ce qui peut -être considéré comme une contrefaçon. Ca peut coûter cher, très cher.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foxxx

Mdr

c'est vraiment n'importe quoi réellement CECT est une marque CHINOISE vendu librement en europe alors voila mnt je constate juste que cela m'apporte aucune aide réel sur ce que je cherchais je verrez plus loin la ou les personne renseigne sans faire de grand discourt!
0