Info pour le iphone 3g

Utilisateur anonyme -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila bientot je vais avoir le iphone 3g je voudrai avoir des info sur mais 3 question de vautre par

1 je voudrai avoir des avi sur le tel en lui meme

2 le gps et t il fiable est quelle est le meilleur logiciel pour le gps

3 j ai entendu parlé qui pouvez fair detecteur de radar est ce que c est vrai

merci par avence pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

le Iphone est génial.... les possibilités sont presque infini. la qualité du son est époustouflante ( ipod !) en revanche coté personnalisation, c'est limité, es sonneries d'origine sont très pauvres, et on ne peu pas changer les icônes ou thèmes, pareil coté fond d'écran tu n'a pas de grand choix, tu ne peu ni utiliser tes propres photos ni tes Mp3 pour personnaliser tout ca.... mais des solutions de déblocage des limitations existent.

coté GPS, tu peu mettre n'importe quel programme, il ne dispose pas vraiment d'un logiciel qui exploite la puce gps... il existe des solutions gratuite très efficace, et des solutions payantes comme tomtom qui coute une centaine d'euro....

il n'est pas vraiment détecteur de radar, mais tu peux télécharger un programme de localisation des radars connus

il y a un gps plutôt sympa qui s'appelle Icoyote, il fait gps, et en plus lorsque quelqu'un passe devant un radar, il peu le signaler tout de suite et les autres iphone disposant de Icoyote se mettent instantanément a jour
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour il faut tout meme signaler que Icoyote est gratuit comme appli jusqu'a la fin de l'Année ensuite 2010 sera payant sur l'IPHONE mais le prix n'est pas defini ????
0