ILLIMYTHICS 3G+ et option iphone ????

cruzy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de prendre un iphone chez SFR, ILLIMYTHICS 3G+ Pro et option iphone pour éviter de le prendre 100€ plus cher, mais je voudrais arrêter cette option dans 6 mois car la tv je m'en fou.
QUEL EST LA DIFFÉRENCE entre :
Internet 3G+illimité 24H/24 de base et celui de l'iphone (option iphone) ?????

soit disant si j'enlève l'option je vais être en hors forfait car l'iphone utilise le "vrai" internet alors que les autres utilise le wap ????

j'ai trouvé les explications assez vague du vendeur pourtant j'ai insisté, mais je me demande si cette option n'ai pas une couillonade ?

si quelqu'un peut m'expliquer clairement le délire car je viens de parcourir le web et je n'ai pas de réponse claire

merci @+
A voir également:

2 réponses

cruzy Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

personne pour me repondre SVP ????

ou moins m'explique les difference WAP, GPRS etc...

merci
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut le forfait que tu as pris te coute combien ,moi sans le tele mais (internet ILLIMITE) 3No au choix ILLIMITE dont 1 sur fixe ou mobile et 2 No au choix sur portable ILLIMITE et une heure de forfait
0