Panne d iphone le jour de l achat

Fermé
minomic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 01:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2009 à 02:25
Bonjour,
j' ai acheter un iphone avec forfait chez bouygues, le soir meme je l active avec itune, puis l iphone se retrouve bloquer apres diverse manip sans resultat,le lendemain je retourne au magasin qui me dit qu' il ne peuvent pas me l echanger en magasin sauf si cela avait le jour de l achat donc la veille!!! est ce vrai je pensait que le delai etait de 7 jours, d' apres eux apple va m en renvoyer un neuf au magasin mais j ai peur de me retrouver avec un reconditionner que puis je faire pour eviter cela? merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 nov. 2009 à 01:59
Bonsoir,

Je ne sais pas comment Bouygues traite le SAV de l'iPhone mais il est fort possible qu"Apple ait imposé aux opérateurs la procédure que tu décris.

Les produits reconditionnés d'Apple sont vendus moins chers pour diverses raisons :
- panne réparée, bien, oui,
- appareil d'expo, de vitrine,
- fin de série ou modèle dépassé.
Mis à part ça, Apple offre la même garantie que pour le neuf. Les objets les moins intéressants sont ceux de la dernière catégorie , k'esp!re que ce ne serait pas ce qu'il te refilerait en échange.

@+
0
bonsoir, la mondre des choses c' est de remplacer par du neuf, au bout de six mois suis pas contre mais je l ai acheter hier!!!!! et en plus les reconditionner sont vendu moins chere mais j ai payer le prix d un neuf!!! j envisageait d acheter un mac mais vu l etat d' esprit et tout le negatif au sujet d apple que je rencontre sur diverse phorum je commence a avoir des doute. merci pour votre reponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 nov. 2009 à 02:25
Je ne sais pas du tout par quoi il remplace, neuf ou "refurb". Je tentais juste de vous rassurer sur le bon fonctionnement probable du remplaçant.

Faites-vous préciser les conditions exactes de garanties (et relisez votre contrat). Si l'échange fait ne vous convient pas, c'est du Droit et plus de la hi-tech —— DDCRF

@+
0