Bloquer l'accées a l'EDGE Sur iphone 3GS 16gb
mikl82
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai trouver un moyen pour pouvoir bloquer l'accès a l'Internet mobile depuis mon iphone 3GS si j'appuie sur une application utilisant internet car le mois denier j'ai eu une facture de 50 Euros d'hors forfait
J'ai essayer de voir dans les réglages mais on peut seulement désactiver le 3G et quand on désactivé le 3G on a automatiquement de L'EDGE
Merci de votre aide
J'aimerai trouver un moyen pour pouvoir bloquer l'accès a l'Internet mobile depuis mon iphone 3GS si j'appuie sur une application utilisant internet car le mois denier j'ai eu une facture de 50 Euros d'hors forfait
J'ai essayer de voir dans les réglages mais on peut seulement désactiver le 3G et quand on désactivé le 3G on a automatiquement de L'EDGE
Merci de votre aide
A voir également:
- Bloquer l'accées a l'EDGE Sur iphone 3GS 16gb
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Normalement dans reglages, t'as un truc du style " Données à l'etranger " , tu la desactive et ça bloque la connexion . j'etais en italie ya 2 semaines, un pote a un iphone 3gs , il a fait ça et aucun probleme ;)