Comment récupérer applications sur l'iPhone
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juni11
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juni11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 24 avril 2010 à 14:43
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juni11
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Modifié par juni11 le 24/04/2010 à 14:43
Modifié par juni11 le 24/04/2010 à 14:43
J'ai trouvé, et je vais résumer cela en 3 solutions pour ceux qui rencontrent ce problème:
Ne pas synchroniser l'iPhone au lancement d'iTunes.
1/ Dans iTunes, se créer un compte iTunes.
Autoriser l'ordinateur : pour cela, il faut aller dans « Store » dans la barre du haut, et autoriser cet ordinateur.
Puis, cliquer sur « fichier » en haut à gauche, puis « transférer les achats » ou cliquer droit sur l'iPhone et « transférer les achats ».
2/ Supprimer le dossier SCinfo comme expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Ensuite il suffit de rebooter, de lancer iTunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchro fonctionne avec les applications!
3/ Désactiver la protection de mon compte utilisateur en faisant :
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR
ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS
Maintenant tout fonctionne parfaitement !!!
Ne pas synchroniser l'iPhone au lancement d'iTunes.
1/ Dans iTunes, se créer un compte iTunes.
Autoriser l'ordinateur : pour cela, il faut aller dans « Store » dans la barre du haut, et autoriser cet ordinateur.
Puis, cliquer sur « fichier » en haut à gauche, puis « transférer les achats » ou cliquer droit sur l'iPhone et « transférer les achats ».
2/ Supprimer le dossier SCinfo comme expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Ensuite il suffit de rebooter, de lancer iTunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchro fonctionne avec les applications!
3/ Désactiver la protection de mon compte utilisateur en faisant :
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR
ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS
Maintenant tout fonctionne parfaitement !!!