Appli de pc a iphone
vanessa
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai achete un jeu sur itunes sur mon pc car avec l iphone ca me disait que l appli faisait plus de 20 mo mais je ne sais pas comment passer l appli de mon compte itunes sur pc a mon iphone
on m a dit qu en le synchronisant ca le ferait tout seul mais non pouvez vous m aider
merci d avance
on m a dit qu en le synchronisant ca le ferait tout seul mais non pouvez vous m aider
merci d avance
A voir également:
- Appli de pc a iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Alors, la limitation des 20Mo est quand ton iphone est connecté en edge/3G ^^ en wifi tu n'as pas cette limitation =p
Ensuite, connecte ton iphone a ton ordi, ouvres itunes, clique sur ton iphone (dans la barre de gauche) puis tu vas dans l'onglet "applications" SANS SORTIR DU MENU DE L'IPHONE (barre horizontale, au dessus de la fenetre te montrant la version de ton iphone)
La tu coche la case "syncroniser les apps", tu clique en bas sur syncroniser
Voila, le tour est joué =p
Ensuite, connecte ton iphone a ton ordi, ouvres itunes, clique sur ton iphone (dans la barre de gauche) puis tu vas dans l'onglet "applications" SANS SORTIR DU MENU DE L'IPHONE (barre horizontale, au dessus de la fenetre te montrant la version de ton iphone)
La tu coche la case "syncroniser les apps", tu clique en bas sur syncroniser
Voila, le tour est joué =p