Probleme avec mon iphone

Fermé
madif - 21 avril 2010 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 12:57
slt, j'ai un probleme tres serieux avec mon iphone 2g
hier j'ai effacé le contenu et les reglages de mon iphone et depuis il ne marche plus!
il s'allume mais il y a just l'ecran noir et le logo apple puis il s'eteind et se rallume encore klk secondes plus tard!il fait ca sans arret!!! cela decharage meme la batterie et quand je le met en charge il fait la meme chose. en plus le iTunes ne le reconnait plus donc je ne peux meme plus le restaurer!!!
svp, si vous avez une solution a me proposer faites le pcq moi je ne siat plus quoi faire!!! aidez moi svp!!

A voir également:

2 réponses

iFormatique7 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 81
21 avril 2010 à 12:53
Bonjour,
Essayez ça : Restez appuyé sur le bouton Home et Start pendant 10 secondes et lâchez ensuite le bouton Home et restez encore 10 secondes sur le bouton Start. Enfin, branchez-le à iTunes.
http://www.iformatique7.com
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 12:57
Un iPhone première génération ? Il été désimlocké donc.. Il est sorti aux USA, il n'y en a pas en France ni nul part ailleurs... Si il y aurait un problème, y a pas trop de solution, en tout cas pas d'après moi, je l'ai eu cette version, mais je suis passé au 3Gs.. Mais suppimé quoi exactement, et comment avez-vous supprimé son contenu ?

Je ne pense pas que le reset arrangera le problème.. Si son contenu interne sa '' mémoire '' est supprimée..
0