IPhone compatible avec série limitée M6 1H?
Mariiie
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais acheter un i Phone, et je dispose déjà d'un forfait "Série Limitée M6 1H Noël" by Orange, quelqu'un saurait si il est possible d'acheter un i Phone, tout en gardant ce forfait là?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- IPhone compatible avec série limitée M6 1H?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Hum, je connais pas ce forfait mais sache quand meme qu'il te faut au moins internet illimité pour les forfaits d'iphones ... Pourquoi ? Car l'iphone OS, depuis la version 3.0 possède les push notifications ... et l'appareil ce connecte toute les H max pour aller voir si y'a du nouveau sur internet ... (cette option peut etre désactivée mais ... énormément d'apps s'en servent ...)
Ensuite, cela ne reste qu'un conseil !
Sache aussi que si c'est un forfait bloqué, l'iphone sera vendu 450€ (dégressif suivant le nombre de points orange) ! contre 250 avec un forfait origami (a 29€90 pour internet+sms illimité + 2H d'appel !)
Ensuite, cela ne reste qu'un conseil !
Sache aussi que si c'est un forfait bloqué, l'iphone sera vendu 450€ (dégressif suivant le nombre de points orange) ! contre 250 avec un forfait origami (a 29€90 pour internet+sms illimité + 2H d'appel !)