Désimlocker iPhone 3G S
Fermé
July
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens d'acquérir un iPhone 3G S , cependant je suis sous Virgin Mobile , j'ai lu qu'il était tout à fait possible de l'utiliser sous cet opérateur , malgré cela je ne sais pas comment le désimlocker ..
Pourriez-vous m'aider ? Ce serait vraiment gentil !
Cordialemet
July
Je viens d'acquérir un iPhone 3G S , cependant je suis sous Virgin Mobile , j'ai lu qu'il était tout à fait possible de l'utiliser sous cet opérateur , malgré cela je ne sais pas comment le désimlocker ..
Pourriez-vous m'aider ? Ce serait vraiment gentil !
Cordialemet
July
A voir également:
- Désimlocker iPhone 3G S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
si tu l'as acquis avec Virgin, tu dois demander à ton opérateur.
Si tu l'as acheté à un particulier, c'est à celui-ci de faire la demande auprès de son opérateur en contactant son service client
Si tu l'as acheté à un particulier, c'est à celui-ci de faire la demande auprès de son opérateur en contactant son service client
Je l'ai eu par un particulier .. Et la manoeuvre et hyper chère alors j'aurais bien voulu faire la manip seule ..
Merci :D
Merci :D