Iphone sans abonnement spécifique pour Iphone
Poupi75014
-
Poupi75014 -
Poupi75014 -
Bonjour à tous,
Voila je suis bien tenté par le Iphone depuis quelques mois, et je pense concrétiser mon achat :D !!!
Mais je ne souhaite pas changé mon abonnement actuel qui est un forfait origami star chez Orange ac 1h de conso en + et SMS illimités le soir + Internet illimité !
Ma question est la suivante : est il possible d'utiliser toutes les fonctions (ex : Facebook) sans avoir un abonnement spécifique pour Iphone ???
Merci par avances de vos nombreuses réponses et TRES BONNE JOURNEE !!!!
Voila je suis bien tenté par le Iphone depuis quelques mois, et je pense concrétiser mon achat :D !!!
Mais je ne souhaite pas changé mon abonnement actuel qui est un forfait origami star chez Orange ac 1h de conso en + et SMS illimités le soir + Internet illimité !
Ma question est la suivante : est il possible d'utiliser toutes les fonctions (ex : Facebook) sans avoir un abonnement spécifique pour Iphone ???
Merci par avances de vos nombreuses réponses et TRES BONNE JOURNEE !!!!
A voir également:
- Iphone sans abonnement spécifique pour Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Salut, bien sur que tu peux tous les forfait marche avec un iphone après il y en a qui sont plus ou moins adapté au téléphone.
Poupi75014
Oui je sais bien mais ce que je voulais savoir c si on pouvait par exemple la fonction Facebook pour Iphone, car j'ai actuellement un Blackberry et je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas un abonnement Blackberry... ;)