Mon iPhone 3GS 32 go NE MARCHE PAS !!! help.

Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alain93170 -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter le nouvelle iPhone 3GS 32go noir sur Bouygues Telecom il y a une semaine, donc il est garantie...
Alors depuis que je l'ai activer il fait que beuger depuis le début.... Autonomie de la batterie en utilisation normal 10 minutes de musiques par jours avec écouteurs, quelques appels, quelques SMS, 2 photos et rien d'autres il tiens une journée (environ 20 heures...) aprés la batterie est HS..... 1er probléme
Sinon il y a pleins de pertes de réseau, avec plantage de l'iPhone plusieurs secondes (ne répond plus a aucune fonctionnalités il reste bloquer sur l'écran ou je suis ) !
N'envoie les SMS 1 fois sur trois !!
Quant on m'appel il ne sonne pas, enfin il ne comprend pas que quelqu'un m'appel !
Voilà je voulais savoir qui contacter Bouygues Telecom ou la boutique Apple la plus proche ???
Merci
A voir également:

8 réponses

taxidany
 
j'ai le meme probleme que toi et orange m'a envoyer chier
je vais leur coller un proces pour en avoir un autre
fais pareil
ciao l'ami
3
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, le rapporter d'ou il vient est la meilleure solution.
0
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je crois pas car Bouygues apparement n'ont pas le droit de réparer les iPhone seulement apple peux !
Cordialement
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151
 
Fais une mise à jour à partir d'iTunes pour voir si le problème d'accrochage de réseau se règle de lui_même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayer la mise a jour, et la restauration ;-(
0
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis entrain de faire la derniére mise a jour 3.1.2 espérons que cela réglera le probléme
0
alain93170
 
J'ai acheter un iphone 3gs 16go vendredi 23 avril au soir chez bouygue telecom, on est le 25 avrl au matin et il ne marche plus, leclavier c'est verrouille et quand j'ai tenter de le deverouille en appuyant la touche central de l'iphone il ne m'a pas repondu, j'ai donc essayer la touche marche arret , pareil pas de reponse, j'essaye de l'eteindre et de rallumer il ne s'eteint pas, j'appel avec mon deuxieme telephon , sa sonne mais rien au niveau de l'iphone. que puis -je faire???
0
alain93170
 
je suis pas toujours sur le site, si quelqu'un a une reponse sa serais gentil de me l'envoyer au 0673888408 merci
0