Iphone, virgin internet illimité????

Fermé
juthor - 27 mai 2010 à 20:13
 alonso - 7 juin 2010 à 17:08
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 3gs neuf de chez orange, je désimlogue demain, mais je voulais savoir à quoi correspond les fameux 500mo limité sur internet? si on dépasse? sachant que j'ai un forfait virgin paradyse et donc internet illimité..

Merci de m'éclairer sur ce point..


A voir également:

2 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
27 mai 2010 à 20:15
Ça veut dire que internet n'est pas illimités !!!
0
la dessus je suis bien d'accord!!
ma question est : à quoi correspond 500 mo en durée de conection, téléchargement...
0
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 11
27 mai 2010 à 22:58
500 mo éxemple une page de coment ça marche vaut 0.33 mo une page web vaut envire moin de 1mo donc c'est assez beaucoup un épisode des simpson exemple vaut 300 mo une music vaut 5 mo donc tu a quand méme un accés web tranquil moi perso dans mon ancien forfait j'avais internet 300 mo sachant que moi sur mon smartephone j''y allais au moin 1h par jour sur internet et j'ai jamais été hors forfait !!
0
Dans le cas de virgin si tu lit le contrat paradyse , tu a illimité mais au-dela de 500 mo ils te reduisent le debit tout simplement jusqu'a ta prochaine facture. En gros quand tu auras de nouveau ton forfait en debut de mois tu ne sera plus reduit sur le reseau..

"Navigation illimitée 24H/24 sur Internet (pour
les forfaits Paradyse 2h, 4h et tout illimité) : depuis la France Métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la
qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation."
0