Forfait iPad 200Mo pour iPhone ?

Fermé
zikman75 - Modifié par Jeff le 16/06/2010 à 13:09
 zikman75 - 6 juin 2010 à 19:29
Bonjour,

Si on achète chez Orange un forfait iPad 200Mo :

http://mobile-shop.orange.fr/forfait/forfait-iPad-sans-engagement
avec la carte sim (+1€)
Que je met ça sur mon iPhone, j'aurais alors que de l'internet, c'est ce que je souhaite, mais cela marchera-t-il ?
Merci de vos réponses

Guillaume

A voir également:

3 réponses

Encore un question, la micro sim est quelque chose de différent de la sim normale ? si oui ça passe pas dans l'Iphone ?
0
Helene59112
29 mai 2010 à 17:01
Moi, je ne pense pas car si c'est une micro-SIM.
0
et si on commande avec une sim normale ? c'est possible =s ?
(voir site orange mobile, et changer de mobile)
0
Helene59112
29 mai 2010 à 18:14
Tout dépend de l'opérateur de ton Iphone.

Moi perso, je suis chez SFR. J'ai un forfait 1H + tout illimités, j'ai jamais eût de mauvaise surprise (prix : 40€/mois).
Maintenant, si tu prends un portable rechargeable à carte, tu risques de voir ton crédit s'épuiser hyper rapidement... Idem si tu ne prend pas d'option Internet Illimité où là, tu risques de faire plein de hors-forfait.
Une carte SIM juste pour l'internet, je sais pas si cela existe (voir si on ne peut pas utliser les puces de clé 3G dedans).
0
Merci de la réponse, mais je souhaitais un budget réduit ! =D

voilà je m'explique ^^
Je suis chez Orange forfait bloqué M6Mobile sur mon Nokia puis j'ai un iPhone sans sim
Donc je souhaitais juste un forfait internet comme ce que propose le forfait iPad dans le lien que j'ai mis dans mon premier post ;)
Donc je choisis la formule a 10€ et ensuite je fais changer de mobile, puis là, je demande une sim normale (Kit carte sim)
Après si ça marche ..! =)
0
après plusieurs tests sur orange.fr, ça n'a pas l'air de fonctionner mais peut-être qu'en agence ou ailleurs ça marchera =/
ah ben par orange .fr ça marche quand même mais bon, mieux vaut vérifier en agence je pense s'il y a d'autres intéressés ! ;b
0
toujours personne ? =s
0
toujours rien ..?
0