J'ai besoin d'avis sur le sciphone h502

Fermé
Donoo - Modifié par jipicy le 6/06/2010 à 14:32
 is donc - 6 juin 2010 à 18:42
Bonjour,

Je viens par ce message espéré des réponses à mes questions concernant le sciphone H502!

Je voulais savoir si ce portable est vraiment proche de l' iPhone ,et est-il vraiment intéressant?

Merci d'avance ,cordialement.

3 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
Modifié par zeiks le 6/06/2010 à 14:43
C'est une pâle copie, rien ne vaut l'Iphone.
Si je peux te donner un conseil prend un Iphone ou un portable sous android mais pas ca. Déjà l'Iphone offre un panel de services que tu n'aurras pas avec le sciphone et les performances n'ont rien à voir.
En fait Apple et Google ont créer des réseaux par le biais de l'appstore ou des forums dédiés ce qui crée une vraie communauté que tu ne retrouvera pas avec ce portable.
Tu risque de te retrouver avec un coquille vide sans grand intérêt et tout ca pour faire des économies...
Après chacun est libre de faire ses choix !

Cordialement, zeiks.
1
D'accord merci pour le conseil donc d'après ce que j'ai compris tu me conseille fortement de ne pas prendre le sciphone ?
Merci Bien a toi .
0
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juin 2010 à 14:47
Exact, j'ai moi même le iphone qui est un très bon outil tout comme les portables android et j'ai compris qu'il vaut mieux investir dans quelque chose de fiable et qui plus est garanti par le fabricant plutôt que de prendre un appareil dont on ne sait pas grand chose juste pour des questions économiques.

cordialement, zeiks
0
Oui effectivement c'est pour des raisons économique que le sciphone m'a alerté, peut tu me dire ci celui ci vaut le cout?
http://www.leboncoin.fr/telephonie/108909368.htm?ca=20_s

Merci =)
0
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juin 2010 à 14:58
Oui l'iphone même les anciennes versions seront meilleurs que le sciphone.
Par contre attention l'achat d'un iphone nécessite un forfait iphone pour avoir accès à tout les services et le prix n'est pas donné (en moyenne 40€).
Il existe les forfaits bloqués universal mobile dès 25€ pour l'iphone mais dans ce cas le portable coûte le triple si acheté avec l'abonnement.
Pour des raisons économiques je te conseil vivement de prendre un portable sous android (voir dans les agences) qui coûtera nettement moins cher (tant le portable que le forfait).
Renseigne toi auprès de ton opérateur ou dans une agence pour les détails et les prix.
0
vaut-il le coup de l'achat?
0
ok,mais si je prend un iPhone mais que j'ai déjà un forfait sa fonctionnera?
Car je ne peut pas prendre comme tu me l'a dit un forfait compris avec l' iPhone,
et les agences je ne vois pas trop comment faire pour tout te dire.
0
-j'ai regardé sur Bouygues Télécom et comme tu dit plus tu prend un forfait cher moins le portable coute et interversion , donc autant que je prenne un iPhone tout seul et que je le débloque et que je mette mon forfait.
Mais comme tu dit je n'aurais aucune applications.
Quand pense tu ?
0
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juin 2010 à 16:51
Oui c'est tout à fait possible si tu trouves un iphone seul pas trop cher, le déblocage est normalement gratuit en agence.
Si ton forfait te permet d'aller sur internet, le mieux reste en illimité sinon attention au hors forfait, mais un forfait basique suffit (sans internet inclu).
Par contre j'ai du mal m'exprimer, les applications sont disponibles sur n'importe quel iphone.
Néanmoins un iphone seul coûte relativement cher mais il y a de bonnes occasions c'est à toi de voir.
0
oui j'ai mieux compris donc c'est possible d'accord,et bien je te remercie agréablement c'est super sympas de ta par,si j'ai besoin je pense que je pourrai te demander?!
Et avant que je parte peux tu me dire si cette iPhone est correct ?
j'ai un forfait 1h sms illimité
-merci à toi salut ...
0
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
6 juin 2010 à 17:32
De rien c'est avec plaisir, si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un message.
Si tu parles de cet iphone http://www.leboncoin.fr/telephonie/108909368.htm?ca=20_s
Oui il est correct même si ce n'est pas la dernière version.
0
oui c'est celui ci désole , oui c'est un 2g mais bon et les applications même avec mon forfaits je peut les avoir ?
0