Iphone bloqué en processus de retauration keuniber - Dernière réponse le 9 juin 2010 1 réponse Bonjour, On m'a revendu un iphone bloqué sur orange et en faisant une restauration celui-ci est resté bloquer vers la fin du processus. Après plusieurs tentatives de restauration depuis rien. aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tifortune Change de port USB keuniber Meme en branchant sur un autre port usb ça ne marche pas as tu autres solutions? Tifortune Quel est le message d'erreur ? (je vais me coucher, je répondrais demain ^^) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tifortune Change de port USB keuniber Meme en branchant sur un autre port usb ça ne marche pas as tu autres solutions? Tifortune Quel est le message d'erreur ? (je vais me coucher, je répondrais demain ^^)