Iphone non reconnu =(

laura -  
 laura -
Bonjour,

Bonjour a tous !
voila je vouldrais dire tout de meme que ce forum est vraiment tros top , il me saire beaucoup ! Jai un iphone 8 go 3 g . Mais le probleme cest que lorsque je branche mon iphone mon ordinateur portable de 2 mois a peine ne le reconais pas rien de rien !
Jai ete sur ce forum jai essayer plein de chose la manipulation home + menu , desinstaller itunes puis le mettre avec la dernier version , intindre mon pc puis le rallumer , jai ete sur lassistance de apple jai fait ce quil mon dit mais rien ne marche je suis desessperer , je ne cest plus koi faire pouver vous maider svp jai vraiment besoin daide mercie davance a tous !
A voir également:

7 réponses

marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye de le lancer en mode restauration
0
laura

sa ve dir koi aufaite ?
0
laura

QUE VEUT DIR LE MODE RESTAURATION ,?
0
marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu remets en quelques sortes ton iphone a 0 mais no panik si tu as deja fais une synchro avec iTunes
pour le mode restauration tu appuies sur le bouton Home et le Bouton On/Off en meme temps 10 sec et dès qu'il s'éteint tu lache le bouton on/off
0
laura

AH OKEYY nn maleureusement jai essaye mais sa ni change rien
0

bah synchronise avec un logiciel Copytrans
tu peux le télécharger ici:https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/tele50632.html
0
laura

mercie je vest le telecharger et je te dirait si sa marche ou pas !
0
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

alor arrete tout de suite les manipulation sur ton téléphone car ce probleme vien surement de ton ordinateur a tu éssayer de le brancher sur un autre ordinateur qui a itunes?
0

tu as essayer du désinstaller "apple mobile device support et iTunes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

oui jai essayer de le brancher sur lordinateur de ma soeur qui a itunes aussi mais toujour rien , jai aussi desinstaler intu puis je le reinstaler a la dernier versi on 9 .
Mais toujour rien .
0
dsjl Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

éssaye avec un nouveau cable iphone/usb sinon appel apple (c'est drole sa^^) et tu leur explique ton probleme
si c'est un probleme de ton iphone ils te changerons ton matériel
et hop un iphone tout neuf
0
laura

jai essayer avec 3 cable different rien ne marche
0