Iphone non reconnu =(

Bonjour,

Bonjour a tous !
voila je vouldrais dire tout de meme que ce forum est vraiment tros top , il me saire beaucoup ! Jai un iphone 8 go 3 g . Mais le probleme cest que lorsque je branche mon iphone mon ordinateur portable de 2 mois a peine ne le reconais pas rien de rien !
Jai ete sur ce forum jai essayer plein de chose la manipulation home + menu , desinstaller itunes puis le mettre avec la dernier version , intindre mon pc puis le rallumer , jai ete sur lassistance de apple jai fait ce quil mon dit mais rien ne marche je suis desessperer , je ne cest plus koi faire pouver vous maider svp jai vraiment besoin daide mercie davance a tous !

7 réponses

  1. sa ve dir koi aufaite ?
    1. QUE VEUT DIR LE MODE RESTAURATION ,?
    2. tu remets en quelques sortes ton iphone a 0 mais no panik si tu as deja fais une synchro avec iTunes
      pour le mode restauration tu appuies sur le bouton Home et le Bouton On/Off en meme temps 10 sec et dès qu'il s'éteint tu lache le bouton on/off
    3. AH OKEYY nn maleureusement jai essaye mais sa ni change rien
    4. mercie je vest le telecharger et je te dirait si sa marche ou pas !
  2. alor arrete tout de suite les manipulation sur ton téléphone car ce probleme vien surement de ton ordinateur a tu éssayer de le brancher sur un autre ordinateur qui a itunes?
    1. tu as essayer du désinstaller "apple mobile device support et iTunes?
      1. oui jai essayer de le brancher sur lordinateur de ma soeur qui a itunes aussi mais toujour rien , jai aussi desinstaler intu puis je le reinstaler a la dernier versi on 9 .
        Mais toujour rien .
        1. éssaye avec un nouveau cable iphone/usb sinon appel apple (c'est drole sa^^) et tu leur explique ton probleme
          si c'est un probleme de ton iphone ils te changerons ton matériel
          et hop un iphone tout neuf