Trier les contacts sur Iphone

titoff -  
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment et si l'on peut trier les contacts sur l'Iphone en plusieurs catégories (amis, professionnels...). Inutile de me renvoyer au manuel d'utilisation, il n'en parle même pas ;-)

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu crée le groupe dans windows contact et tu synchronise tes contacts iphone a travers iTunes
4
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui je pense que une réponse après 2 ans et demi ça casse pas des briques. Mais je suis tombé dessus là maintenant alors quoi ?
1
titoff

Le lien que tu m'as envoyé ne me renseigne pas sur le tri des contacts par catégorie pour l'Iphone

Merci quand même, j'attends toujours une réponse !!!
0
iris

a tester ABGROUP il semble que ce soit la solution même si il coute groso modo 1 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu peux me donner ton Iphone comme ca je le garde et toi tu repreds la sim???
mdr!!!!

tu es chez orange non???
clic ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4118370-comment-trier-mes-contact

narunet
-1