ENORME PROBLEME IPHONE ! ECRAN NOIR. HELP !!

Fermé
billy - 4 sept. 2010 à 11:38
Micka-leman06 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 4 sept. 2010 à 12:46
Bonjour,

Je suis en la possession d'un iphone 1G mais j'ai un enorme souci !! ..
En faite le probleme c'est quand j'ai voulu le mettre a jour avec itunes et en cours d'éxecution je l'ai débranché sans le savoir !! .. Et depuis se moment la il ne s'allume plus du tout (sauf quand je le branche a du courant mais l'écran indique la pomme et puis s'éteint !!) .. Quand je le branche a itunes celui-ci ne le reconnait pas !! ..
Comment dois-je faire pour réparer cela et le remettre en état de marche ??
Merci de me répondre a bientot !!

A voir également:

1 réponse

Micka-leman06 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 5
4 sept. 2010 à 12:46
On dit qu'un appareil est briqué, c'est valable pour la plupart des consoles/appareils, allant de la PSP à l'iphone.

Cela arrive parce que lorsque vous mettez à jour, le système d'exploitation est désinstallé et le nouveau s'installe.

Mais, si on débranche pendant la mise à jour, l'ancien système est désinstallé mais le nouveau n'a pas eu le temps de s'y mettre, donc ton iphone se retrouve sans système et ne peut démarrer !

Essaie de taper "débriquer iphone" sur Internet.

J'espère que ça t'es utile ;)
0