Iphone trouvé cassé !!

micka66fly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouvé un iphone par terre mais il est un peu casser je voudrer arriver a le redonner a son proprietaire mais l'ecran est ilisible sur une moitié . Que faire ?

Image ---- > http://img697.imageshack.us/img697/8263/iphonelv.png

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est très sympa de ta part et honnête en plus. La meilleur solution est de le donner aux flics enfin aux objets trouvés.
4
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bnsoir.
Sérieusement jvois pas trop ce que l'on peut faire. Ce genre d'affaire n'est pas quelque chose de traitable sur le site comment ca marche. Sauf si en faite tes intentions étaient en faite l'opposé de ce que pense zoulou33 et qu'en réalité tu cherches juste a le remettre d'aplomb pour ton utilisation personnelle. La encore...
1
micka66fly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y est penser mais a ce que jai vu sur l'iphone son proprietaire est suisse de zurich et moi j'habite en haute savoie vers megeve
0