Probleme de iphone

Fermé
antons93140 - 8 sept. 2010 à 09:47
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 8 sept. 2010 à 09:51
Bonjour,

j'ai un probleme de iphone il est craquer et j'ai fait la mise a jour et quand j'ai enlever le cable usb qui reliait le iphone a l'ordi le iphone c'est etein et la quand je l'allume il me dise sur lordi carte sim non valide et sur iphone kan il est allumer je debloque ma carte sim sa c bon mais apres il y a un clavier ou c ecrit en plusieur langeue et ya ossi une photo avec le cable usb de l'iphone et une fleche qui va ver le haut ou ya itune j'aimerai vous m'aider pour ceux qui cy connaisent merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 691
8 sept. 2010 à 09:51
Bonjour,

Malheureusement pour toi, le flashage de l'iPhone, c'est à tes risques et périls....

Essaie de réinitialiser l'appareil en maintenant le bouton power et le bouton home enfoncé pendant environ 10 secondes. L'iPhone peut mettre un certain temps avant de redémarrer.

0