On me pirate mon msn sur mon iphone
cathy72
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas trouvé de questions similaire a la mienne, donc !!!! ca fait deux fois que je change mon adresse et mon mot de passe sur msn dans mon iphone parce-que par deux fois j'ai été déconnecté et un message apparait et dit "vous avez été déconnecté parce-que vous vous êtes connecté a un autre appareil" c'est bien du piratage ca !!!non???? que dois-faire??????
j'ai pas trouvé de questions similaire a la mienne, donc !!!! ca fait deux fois que je change mon adresse et mon mot de passe sur msn dans mon iphone parce-que par deux fois j'ai été déconnecté et un message apparait et dit "vous avez été déconnecté parce-que vous vous êtes connecté a un autre appareil" c'est bien du piratage ca !!!non???? que dois-faire??????
A voir également:
- On me pirate mon msn sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
ne vous êtes vous pas connecté d'autre par?
par exemple vérifier vous vos mail sur hotmail?
ne vous êtes vous pas connecté d'autre par?
par exemple vérifier vous vos mail sur hotmail?
cathy72
non impossible j'ai crée cette adresse il y a tout juste cinq jours et je suis la seule a la connaitre moi et mon seul contact de plus je l'utilise uniquement sur msn iphone et la je viens de changer mes codes de carte sim et verrouillé l'entrée . je ne sais pas si c'est utile ?
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
vérifier vous vos mail sur hotmail?
cathy72
et je devrais y voir quoi ? mes messages ne bougent pas rien de changé et sur cette adresse j'ai aucun message qui arrive elle me sert juste a discuter avec une personne je n'ai qu'un contact !!!!!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
si vous vérifier vos messages sur hotmail, le web messenger doit être activé. Donc vous vous connecté d'autre part, sans le vouloir.