On me pirate mon msn sur mon iphone

cathy72 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pas trouvé de questions similaire a la mienne, donc !!!! ca fait deux fois que je change mon adresse et mon mot de passe sur msn dans mon iphone parce-que par deux fois j'ai été déconnecté et un message apparait et dit "vous avez été déconnecté parce-que vous vous êtes connecté a un autre appareil" c'est bien du piratage ca !!!non???? que dois-faire??????

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

ne vous êtes vous pas connecté d'autre par?
par exemple vérifier vous vos mail sur hotmail?
0
cathy72

non impossible j'ai crée cette adresse il y a tout juste cinq jours et je suis la seule a la connaitre moi et mon seul contact de plus je l'utilise uniquement sur msn iphone et la je viens de changer mes codes de carte sim et verrouillé l'entrée . je ne sais pas si c'est utile ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

vérifier vous vos mail sur hotmail?
0
cathy72

et je devrais y voir quoi ? mes messages ne bougent pas rien de changé et sur cette adresse j'ai aucun message qui arrive elle me sert juste a discuter avec une personne je n'ai qu'un contact !!!!!
0

si vous vérifier vos messages sur hotmail, le web messenger doit être activé. Donc vous vous connecté d'autre part, sans le vouloir.
0