Iphone - Itunes
P83eace
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
P83eace Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P83eace Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème de synchronisation entre mon iphone et itunes:
-Je n'arrive pas à télécharger des applications a partir de l'itunes store. Quand je télécharge une application un message s'affiche et me dit que je ne possède pas les autorisations d'accés pour cette opération.
-Je n'arrive pas non plu à transferer des applications a partir de mon iphone sur itunes. Quand je veux transferer les achat de mon iphone un message s'affiche et me dit que la copie vers le disque C à échoué car je ne possède pas les accés suffisants pour cette opération. Pourtant j'ai bien autorisé mon ordinateur.
Est ce que c'est due a mon compte que j'ai crée sans moyen de paiement ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème de synchronisation entre mon iphone et itunes:
-Je n'arrive pas à télécharger des applications a partir de l'itunes store. Quand je télécharge une application un message s'affiche et me dit que je ne possède pas les autorisations d'accés pour cette opération.
-Je n'arrive pas non plu à transferer des applications a partir de mon iphone sur itunes. Quand je veux transferer les achat de mon iphone un message s'affiche et me dit que la copie vers le disque C à échoué car je ne possède pas les accés suffisants pour cette opération. Pourtant j'ai bien autorisé mon ordinateur.
Est ce que c'est due a mon compte que j'ai crée sans moyen de paiement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Iphone - Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide