Iphone / ipad

Gia -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons 2 iphones à la maison et un ipad mais je n'arrive pas à transfere les applications de l'un vers l'autre et vis versa ... cela doit etre simple ??
D'avance merci

A voir également:

10 réponses

DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je crois que tu ne peut transferé des app que par itune et pas d'un appareil a l'autre
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il faut que tu synchronise à partir d'une copie de sauvegarde de l'un des téléphone.
0
DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais si tu fait ca tu perdra les app qui y sont déja
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ou reprendre les applications une par une ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gia

je veux passer par itunes mais meme quand je branche l'iphone et l'ipad en meme temps je n'arrive pas à transférer ?
0

non parcequ'ils sont dans des "compartiments séparés"
Chacun son truc quoi !
0

Je n'ai qu'un itouch donc je ne suis pas sur de ma réponse mais je pense que tu ne pourra pas
0
Gia

je ne vais quand meme pas acheté 2x les memes applications :-(
0

Les applications que tu veux envoyer sur ton autre péripherique iphone ou ipad sont-elles toutes sur le meme péripherique de base ?

Ou alors veux tu en prendre un peux de l'iphone 1 et un peux de l'iphone 2 pour mettre sur l' Ipad ?
0
Gia

je voudrais transferer de l'iphone 2 sur iphone 1 et ipad et vice versa
0

normalement elles sont dans ta bibliothèque itune, sinon tu connecte ton iphone et tu clic sur fichier/transférer les achat
0

Ou sinon tu peux contacter Apple

https://support.apple.com/fr-fr/contact
0