SOS mon iphone ne s'allume plus
x0xMelx0x
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un iphone 3g que l'écran s'allume plus ses comme si y'étais éteint mes je le sens vibré quand quelqu'un m'apelle mes je peux pas repondre j'ai beau essayer de le rebooter mes rien du tout j'ai meme essayer de le connecter a itunes mes itunes ne le detecte pas s.v.p aider moi
Merci d'avance
Moi j'ai un iphone 3g que l'écran s'allume plus ses comme si y'étais éteint mes je le sens vibré quand quelqu'un m'apelle mes je peux pas repondre j'ai beau essayer de le rebooter mes rien du tout j'ai meme essayer de le connecter a itunes mes itunes ne le detecte pas s.v.p aider moi
Merci d'avance
A voir également:
- SOS mon iphone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Houlà, ton iphone a visiblement un problème, un faux contact ou autre... Tu l'as fait tomber récemment? Ou mis en contact avec de l'eau?
Pour ce genre de problème, on ne peut pas vraiment t'aider... Ce qu'il te reste à faire, c'est de demander un conseil à un pro en magasin, et de le faire réparer...
Bonne soirée,
LovelyBee
Pour ce genre de problème, on ne peut pas vraiment t'aider... Ce qu'il te reste à faire, c'est de demander un conseil à un pro en magasin, et de le faire réparer...
Bonne soirée,
LovelyBee