SOS mon iphone ne s'allume plus

x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi j'ai un iphone 3g que l'écran s'allume plus ses comme si y'étais éteint mes je le sens vibré quand quelqu'un m'apelle mes je peux pas repondre j'ai beau essayer de le rebooter mes rien du tout j'ai meme essayer de le connecter a itunes mes itunes ne le detecte pas s.v.p aider moi

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Houlà, ton iphone a visiblement un problème, un faux contact ou autre... Tu l'as fait tomber récemment? Ou mis en contact avec de l'eau?
Pour ce genre de problème, on ne peut pas vraiment t'aider... Ce qu'il te reste à faire, c'est de demander un conseil à un pro en magasin, et de le faire réparer...

Bonne soirée,

LovelyBee
0
x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien j'ai changer la vitre acose quel etais toute peter i ses mis a fonctionner mes la puis rien
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je te conseille vraiment de le rapporter, ou de demander conseil en magasin. Je ne peux pas t'aider autrement, désolée!
0
x0xMelx0x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci pareil
0

Bon j'ai finalement réussi a le connecter sur itunes ??
0