Msn iphone svpp !! =)

Fermé
hahase - 2 sept. 2010 à 14:00
ptitromain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 22:27
Bonjour,

je cherche une application msn qui reste conecter meme si le iphone se met en veille ou se verouille car jé imsn + et des ke je laisse le tel sans repondre sa se deco il yaurait til une application pratique et mieux svpp

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.8</I5-750/ carte graphique ati 2GB>
A voir également:

2 réponses

ptitromain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
2 sept. 2010 à 14:23
As tu essayé l'application ebuddy ?

L'application gère différents types de messagerie instantanée et elle t'indique les messages reçus lorsque le téléphone est en veille !

Sinon tu as l'application officielle "Windows Live Messenger".
0
merci pr ta rep mais ebuddy ché moi ne marche pas il me disent que la connexion a echoué et ke je doi verfié le nom d utlisateur et le mot de passe !!

svp est qu il faut crée un ID ebuddy ??
0
ptitromain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
2 sept. 2010 à 22:27
Oui c'est tout à fait ça, il faut que tu créé un compte ebuddy pour bénéficier de ce service !

Comme le précise chris 1170279, il faut que tu fasses quelques réglages dans ebuddy,

par exemple tu peux choisir la durée au bout de laquelle l'application se fermera, ça va jusqu'à 12h c'est pas mal ! Voila j'espère que c'est ce que tu voulais !
0
chris1170279 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
2 sept. 2010 à 17:59
bonjour, j'ai l'application windows live messenger et ça se deconnecte aussi lorsque le téléphone est en veille.

par contre ebbudy, je pense que oui car je l'ai aussi mais jamais utilisé encore.

je vois qu'il y a des reglages a faire, notamment le reglage pour des messages et chat.

l'as tu essayé, c gratuit!
0