Risque blocage iphone ?

eglantine -  
 volnat -
Bonjour,

j'ai un iphone V 1.0.2 désimlocké qu'on m'a offert (ca date! c'était quelques semaines avant son arrivée sur le marché français) et qui vient de chine.
à lire les différents forums et ayant peur de le bloquer et de ne savoir solutionner ce type de problème je n'ai jamais osé rien faire avec si ce n'est de le synchroniser avec itunes pour ajouter des musiques et des photos. (faut avouer que tout ce qui touche à l'informatique, aux technologies,...j'y connais rien et j'y comprends pas garnd chose!)
aujourd'hui j'aimerais le faire évoluer un peu...notamment en ajoutant des applications (jeux,...). ouais parce que les 3 pauvres icones de base et le fait d'avoir avec iphone pour tél et envoyé des sms c'est moyen!

franchement :
- y a t'il un risque a télécharger des applications d'apple store?
- y a t'il un risque a le mettre a jour (itune me propose a chaque connexion la mise à jour avec la version 3.0) ?
j'ai peur de me retrouver avec un portable bloqué qui ne marcherait plus...

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

volnat

Bonjour églantine,
Je sais que ce post est ancien mais avez-vous eu des retours ?
En effet j'ai un "problème" similaire : j'ai acheté un VRAI iphone en Chine mais il est en version 3.2.1. J'ai pu sans problème synchroniser via itune. En revanche je n'ose pas mettre à jour avec la version 4.0 de peut de la bloquer également.

merci d'avance pour votre réponse
0