Configurer adresse mail hotmail sur iphone

Cegloff -  
 Cegloff -
Bonjour,
Étant novice en la matière je voudrais avoir votre aide pour configurer mon adresse mail hotmail sur mon iPhone 3GS merci d'avance

A voir également:

6 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

En fait j'ai trouvé:
il suffit de sélectionner pop3 (et non imap) avec comme identifiant votre adresse et ceci:
Serveur POP3 : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com
1
Cegloff

J'ai fais comme tu as dis mais les paramètres pop et smtp ne sont pas configures automatiquement il me manque les noms d'hotes et d'autres choses encore. Que faire???
Merci
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

C'est ce que je viens de voir. Faites une recherche Google pour trouver comment faire (je crois qu'il faut autoriser le pop/smtp).
0
Cegloff

MerCi pour la réponse je suis en train de chercher pas encore trouvé mais je ne désespère pas...
0
Cegloff

Encore merci mais dans serveur d'envoi et dans nom d'utilisateur et nom d'hote je dois mettre quoi?
0

Dans envoi:
smtp.live.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cegloff

Et bein écoute je te dis un big merci car ça marche merci merci merci!!!
0

Bonjour,
il suffit d'appuyer sur autre dans l'application Mail. Les paramètres POP et SMTP seront automatiquement configurés.
-1