Diminution de crédit iPhone 3G en wifi

ant62130 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un iPhone 3g-apple-iphone-3g-8-go iPhone 3G] et Depuis que je l'ai mon crédit diminue. Alors j'ai des pertes de 2 à 30min. Je pense que c'est à cause des Réseau EDGE et tout sa.

Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu penses bien en efffet. D'où l'importance avec l'iphone de prendre un forfait ou option incluant le net.
0
ant62130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais Y a t-il une solution ?????
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Supprimer la connexion en téléchargeant chez androïd le apndroïd qui doit exister ce genre de chose sous apple. Ou alors faire en sorte à ce que ce genre de connexion ne passe que par le wi-fi.
0
ant62130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est sela le problème ????
0

Si tu es réellement en wi-fi ton crédit ne doit pas diminuer.
0

Ba cela dépend Parce que mon iPhone ne reste pas tout le temps chez moi !!!
0

Donc tu ne l'as pas tout le temps et si c'est pendant que tu ne l'as pas que cela baisse et bien là on ne peut rien faire pour toi.
0

Ba je le prend pour sortir mais sa doit etre la que mon forfait se vide Parce qu'il n'est plus connécter à internet en wifi !
0

et oui voilà probablement la cause. D'où ce que je te disais de vérifier si connecté en wi-fi ton crédit baissait ou pas et là tu auras le coeur net.
0