Iphone 4 16gb !

Résolu
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro.

Moi qui croyé que un iphone 4 = +- 1000euro.
rassuré moi que ceci est un vrai iphone (le mot smartphone me perturbe). je ne possede pas encore l'iphone car elle est sous la commande elle viendra d'ici 2semaine.

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"le mot smartphone me perturbe"
L'IPhone est un SmartPhone.

Définition :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone

Pas de soucis, la description de la facture correspond.

A+ =)
2
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Cool je suis tres content :)))))))))))))))))))))))))))))) merciiiiiii
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien ! =)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Un iphone est quelque part un smartphone ou est en quelque sorte un smartphone.
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J'ajoute que l'iphone 4 ne coûte pas 1000€ mais 799€ max sans forfait (en France) ; 1000€ c'est un peu chère pour un portable quand même ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

manu-> ben avant qu'il sort j'avais entendu que le prix sera aux alentours de 1000euro donc je m'etais fixer sur cette hypothese, effectivement 1000euro un peu chere pour un portable :)
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ne confond pas avec la version " gold " ou incrusté or, mais là c'est un " 0 " que t'as oublié ;) Bref, ce qui compte c'est le prix auquel tu l'as acheté !
Allé bonne soirée .
++
0

merci pour tous.
0