IPhone + Changement de forfait chez Orange

Fermé
Had - 2 sept. 2010 à 18:35
 Had - 3 sept. 2010 à 17:17
Bonjour,

J'ai envie de changer de téléphone avec les 1600 points de fidélité que j'ai chez Orange. Je table sur le IPhone 3G. J'avais entendu dire que si l'on souhaitait changer de forfait, on pouvait en plus bénéficier de tarifs préférentiels. Très intéressant pour un petit portefeuille comme moi.

Mais voilà! Arrivé au magasin, on m'annonce que l'on ne pourra plus trouver d'IPhone 3G en magasin ( c'est balo mon gars... ). En plus on me dit qu'il n'existe aucun tarif préférentiel lorsque l'on change de forfait.

Pourriez-vous expliquer à un noob comme moi si toutes ces informations sont vraies ou si c'est du pur craquage de slip?

Meri d'avance pour vos gentilles réponses! ;)
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 sept. 2010 à 18:38
il n'y a pas de tarif preferentiel mais ils peuvent juste te rajoute des points
afin que tu paye le telephone moins chers maintenant le 3gs arrive en fin de vie on est passe a la serie 4
--
0
Même si l'on passe au 4G, est-il normal de ne plus trouver les 3G? Comment se fait-il que l'on puisse le commander sur internet mais pas le trouver en magasin?

De plus, il existe pourtant des tarifs préférentiels sur des portables quand tu prends tel ou tel forfait. Tu arrives bien à avoir des portables à 1€ avec certains forfaits. C'est qu'ils existent donc bien ces tarifs, non?!
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 sept. 2010 à 19:47
OUI MAIS JE T4AI BIEN REPONDU SUR LES FORFAITS PAS DE REDUCTION SUR LES PORTABLES IL FAUT HEGOCIER AVEC LE VENDEUR
MAINTENANT VA DANS UNE AUTRE BOUTIQUE
--
0
Oh ooooh! Du calme mec! Quand quelqu'un vient poser une question ça ne sert à rien de l'agresser, sinon tu ne réponds pas. C'est quoi ce comportement là? Tant qu'à avoir une réponse il faudrait rester correcte sinon je me passerai de réponse. Quand on est un tant soit peu civilisé on reste polit.

Deuxièmement, le ''vas dans une autre boutique'' je crois encore pouvoir faire ce que je veux non?! Je me passerai donc aussi de tes ordres.

Je ne te souhaites pas bonne journée... ( ça veut dire au revoir! )
0