A voir également:
- IPhone + Changement de forfait chez Orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Changer de dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Changement d'écriture - Guide
3 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
2 sept. 2010 à 18:38
2 sept. 2010 à 18:38
il n'y a pas de tarif preferentiel mais ils peuvent juste te rajoute des points
afin que tu paye le telephone moins chers maintenant le 3gs arrive en fin de vie on est passe a la serie 4
--
afin que tu paye le telephone moins chers maintenant le 3gs arrive en fin de vie on est passe a la serie 4
--
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
2 sept. 2010 à 19:47
2 sept. 2010 à 19:47
OUI MAIS JE T4AI BIEN REPONDU SUR LES FORFAITS PAS DE REDUCTION SUR LES PORTABLES IL FAUT HEGOCIER AVEC LE VENDEUR
MAINTENANT VA DANS UNE AUTRE BOUTIQUE
--
MAINTENANT VA DANS UNE AUTRE BOUTIQUE
--
Oh ooooh! Du calme mec! Quand quelqu'un vient poser une question ça ne sert à rien de l'agresser, sinon tu ne réponds pas. C'est quoi ce comportement là? Tant qu'à avoir une réponse il faudrait rester correcte sinon je me passerai de réponse. Quand on est un tant soit peu civilisé on reste polit.
Deuxièmement, le ''vas dans une autre boutique'' je crois encore pouvoir faire ce que je veux non?! Je me passerai donc aussi de tes ordres.
Je ne te souhaites pas bonne journée... ( ça veut dire au revoir! )
Deuxièmement, le ''vas dans une autre boutique'' je crois encore pouvoir faire ce que je veux non?! Je me passerai donc aussi de tes ordres.
Je ne te souhaites pas bonne journée... ( ça veut dire au revoir! )
2 sept. 2010 à 18:58
De plus, il existe pourtant des tarifs préférentiels sur des portables quand tu prends tel ou tel forfait. Tu arrives bien à avoir des portables à 1€ avec certains forfaits. C'est qu'ils existent donc bien ces tarifs, non?!