Iphone 4G et les films ;)

Daminoux -  
 Daminoux -
Bonjour tous le monde, ou bonsoir pour certain :

Voila j'ai depuis 2 jours acheter un Iphone 4G 32Gb, mais je me poses une question, comment puis je mettre mes films sur mon Iphone?
Si quelqu'un connait une solution, ou une explication, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu peux lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/19059-mettre-une-video-dans-son-ipod-iphone-ipod-nano-ipad

A+ =)
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
pour mettre des films sur votre iPhone 4 (et non 4g, il n'existe pas pour le moment), vous devez les ajouter depuis iTunes (vous devrez sûrement les convertir).
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Alors il faut que tu passse par itunes.

=> Tu télécharges le logiciel ici

https://www.apple.com/fr/itunes/

Choisis la bonne version compatible avec ton systeme d'exploitation (xp vista 7)

=> Ensuite tu ajoute le film a ta bibliotheque itunes
Il faut que ton film sois sous format mp4 si ce n'est pas le cas tu dois le convertir avec un logiciel (ex Format Factory)
Fichier -> Ajouter le fichier à la bibliothèque

=> Verifier que l'ajout a bien été fait
Tu cliques sur Films dans la colonne de gauche

=> Transfert sur l'iphone
Tu branches ton iphone via le cable USB. Tu attend que itunes le detecte et finisse la synchronisation. Une fois que cela est fait tu cliques dessus dans la colonne de gauche
Tu as differents onglet qui apparaissent tu cliques sur Films
Tu coche la case synchroniser les films. Tu selectionne ensuite le ou les films que tu souhaite mettre sur ton téléphone.
Tu cliques sur Appliquer.

=> su L'Iphone
Tu cliques sur l'application Ipod. Tu vas dans l'onglet video.
Ton film s'y trouve.

Voila Voilà.
0
Daminoux

Merci le probleme vient je pense du fait que mes films ne sont pas convertit, j'essaye actuelement un programme de conversation, je vais voir si ca fonctionne.

Merci en tout cas.

Jailbreaker est ce dangereux pour la garantie? Ou pour le téléphone? et qu'es ce que ca apporte? :D
0