Fordait Iphone UNIVERSAL MOBILE

Fermé
tintin03230 - 8 juil. 2009 à 23:24
 pjpilou - 16 sept. 2010 à 12:58
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques infos sur le forfait bloqué iphone chez UM.
Comment va se passer la connexion wifi gratuite sur les 2000 hotspots?? Ou seront'il?

Dans ce forfait les chaines MCM sont gratuites mais il ya toujours déduction de Mo de connexion (limite 500)?
Il ya d'autres chaines comme TF1 sur l'appli iphone bouygues sa veux dire que ces autres chaines nous couterons 0.30/min?

Pour le report de credit comment sa se passe? Combien de temps sa reporte et tout?

Est-il disponible en renouvellement maintenant? car il y a une semaine non pas encore....

J'étais déja chez eux avec forfait sms illimité je me réabonne donc avec forfait iphone, pensez vous que je peux avoir une réduc ou avantage vu que je me réabonne 24 mois? sachant que je vais appeler service client...
La fin de mon engagement de mon forfait sms illimité se termine le 10 juillet, je veux donc savoir si j'appel service client le 10 aussi, quand est ce qu'il vont me couper tel sur ce forfait vu que je réabonne? Combien de temps va mettre iphone pour arriver? Il faudra encore envoyer RIB est tout même si c'est réabonnement et que ya juste forfait qui change?

PLEIN DE QUESTIONS MERCI DE ME REPONDRE !!! JE VEUX MON IPHONE 3GS DE SUITE !!!!!
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
9 juil. 2009 à 09:12
Bonjour
Ton abonnement continue et continueras tant que tu ne leur dit rien.
0
Bonjour
Est-il possible d'utiliser un forfait universal mobile pour iphone avec un iphone orange ? Leurs forfait sont beaucoup plus avantageux que ceut d'orange mais cela ne vaux pas la peine si je dois acheter de nouveaux un iphone ...
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
19 juin 2010 à 17:14
Bonsoir
Si tu veux utiliser un iphone bloqué orange avec sim Universal mobile(forfait), cela ne marchera pas sauf si tu le fais débloquer. En clair tu ne peux pas utiliser un tél bloqué sur l'opérateur orange avec une sim de l'opérateur universal mobile sauf si tu fais débloquer le tél orange.
0
pourquoi iphone alors qu'il y a plus performant sur android
0